Sang pour sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ylleyvilene

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylleyvilene
Admin
Admin
Ylleyvilene


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 71
Localisation : Paris- le centre du monde

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Ylleyvilene Left_bar_bleue288/325Présentation de Ylleyvilene Empty_bar_bleue  (288/325)
Classe : Magicien.

Présentation de Ylleyvilene Empty
MessageSujet: Présentation de Ylleyvilene   Présentation de Ylleyvilene Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:38

ça va pas tarder à venir il faut que je réfléchisse! * se gratte la tête * study

Alors voilà ! Hum, hum * s’éclaircit la voix*
née en Armorique d'un père alcoolique et d'une mère péripatéticienne, je débutais mal dans la vie, avec en plus un prénom aberrant que mon vieux avait certainement choisit un soir de cuite, en l'honneur de la petite région où nous habitions située entre deux cours d'eau (liquide qu'il ne fréquentait pas beaucoup) l'Ille et la Vilaine (un peu de géographie ne nuit pas!).
Je dois dire que je tiens plus du côté de ma mère pour la gaudriole, que de l'ignoble pour la picole, même si je ne crache pas dessus de temps en temps. Toute petite déjà, je m'amusais à touche pipi avec le fils du voisin un pauvre demeuré que sa maman avait bercé trop près du mur et sur lequel je m'entraînais à toutes sortes de petites tortures sexuelles où non. C"est de cette façon que je me fis connaître de tous, quand on le retrouva après quelques jours de recherche, pieds et poings liés pendu à un arbre la tête en bas un joli bouquet de fleurs des champs dans le fion.
Ma mère trouva l'idée intéressante et commença à faire mon éducation avec comme enseignement principal la survie du cobaye après usage pour qu'il puisse servir plusieurs fois. Dès que je fus en âge de vivre ma vie seule, je m'en fus vers la grande ville pour mettre en pratique tout ce que j'avais appris et à le monnayer "Faut bien vivre ma poulette disait ma douce maman". J'aurais pu longtemps encore faire souffrir et jouir les cuistres qui venaient me voir, si je n'avais fait la rencontre de l'Homme qui allait bouleverser ma vie, le beau, le grand magicien Pyn o'chio qui avait le don incroyable de faire s’allonger tout ce qu'il voulait. Il m'enseigna toute sa magie sauf son don personnel qu'il garda jalousement pour lui, et je devins petit à petit une redoutable magicienne cruelle et rayonnante de puissance. Mes ennemis ne vous le diront pas, car ils en sont bien incapables six pieds sous terre, mais ils ont pris pour la plupart beaucoup de plaisir à passer un moment avec moi, enfin c'est ce que je pense. mais si vous en doutez, vous pouvez demander à mon gnome préféré Gimli qui supporte avec plaisir toutes mes envies et cruautés. Il vous donnera son avis éclairé sauf s'il est dans le placard car la lumière est éteinte^^
Vous savez ce qui vous attend , et puis si vous aimez les fleurs vous pourrez toujours me servir de vase .
flower
[img]Présentation de Ylleyvilene Vase10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ylleyvilene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation valeca
» Présentation de Doxx.
» Présentation de Ecolom
» Présentation de Gimli666
» Présentation de sakura21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang :: Le 'Sang'tuaire des Membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: