Sang pour sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gimli666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimli666
Esclave de guerre
Esclave de guerre
Gimli666


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Mines de la Moria

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Gimli666 Left_bar_bleue188/200Présentation de Gimli666 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe : Guerrier.

Présentation de Gimli666 Empty
MessageSujet: Présentation de Gimli666   Présentation de Gimli666 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:51

Je suis un nain!

Mais qu'est ce qu'un nain ...?

D'après POC, c'est un être humanoïde de petite taille avec une barbe, 2 bras, 2 jambes et un casque.
Je rajouterais aussi, que cet être porte souvent une hache, qu'il boit de la bière, déteste toutes les autres races, et qui a un sale caractère ^^. Pour ce dernier point, Maîtresse Ylleyvilene, La Bouchère de la Guilde, m'aide à régler ce problème, ce qui n'est pas pour me déplaire Smile.

Je suis le fils de Gloin, et je suis né en l'an 2879 du Troisième Âge. Gimli signifie feu en norrois et ouïe en gnome enfin c'est ce qu'on dit. Mon arme préférée est la hache à 2 mains. Je manie aussi la hache de lancer, certains gobelins croupissant en enfer s'en souviennent. Mon arrière grand oncle est Gurdyl cul brillant (nommé ainsi à cause de son caleçon en mythrill dont j'ai hérité), il a vécu de très nombreuses aventures. J'espère en vivre autant que lui. J'aime la bière, les combats, la bière, la bouffe, la bière et accessoirement d'autres choses un peu plus coquines.

J'ai vécu longtemps dans les Mines de La Moria, pour les débarrasser des Gobelins. C'est lorsque je suis revenu avec Legolas pendant la bataille du trône que mon ami est mort tué par une mage gobeline. Il a eu une mort con !
En effet ! Il a glissé par terre et s'est fait achevé par un coup de serpillière. Je pense qu'il a du glisser à cause de cette serpillière qui avait du être passé un peu avant notre arrivée. Toujours est-il que moi aussi je suis tombé par terre dans un premier temps puis après je suis tombé sous le charme de la mage Gobeline, par un sort d’envoûtement, qui a tué Legolas et qui est devenue mon actuelle Maîtresse. Je la sers avec amour et dévotion depuis ce temps. Elle m'a octroyé aussi comme refuge un placard où je m'enferme pour dormir. C'est un peu étroit mais je fais avec, mon amour pour Elle est plus fort que ça. Ce que je n'ai pas compris c'est quand je lui ai offert un bouquet de fleurs, elle l'a mis dans le c.. de Legolas pour l'enterrement. Ils ont des drôles de coutumes les Gobelins Smile.

Sinon maintenant, je suis le seul à avoir l'immense honneur d'utiliser la serpillière de Maîtresse Ylley pour nettoyer par terre. Je fais donc le ménage et je lui apporte les petits déjeuners au lit dans des tenues affriolantes. (Imaginez un nain en string ! ça devrait vous faire rire si vous avez de l'imagination ou vous excitez si vous êtes un peu bizarre).

Cette relation dure encore aujourd'hui et elle a évoluée. En effet Ma Maîtresse me fait découvrir de nouveaux plaisirs (je ne raconterais pas les détails aux -18 ans Razz ). Un jour peut-être, après un de ces moments de plaisir, on aura le bonheur de vous annoncer la venue d'un Gobenain. (Pourri comme jeu de mot je m'arrête là! pour ce soir ... !)

Que dire d'autre ? Bah rien ! ah si ! Qui je suis en IR ? Vous avez pas besoin de le savoir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ylleyvilene
Admin
Admin
Ylleyvilene


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 71
Localisation : Paris- le centre du monde

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Gimli666 Left_bar_bleue288/325Présentation de Gimli666 Empty_bar_bleue  (288/325)
Classe : Magicien.

Présentation de Gimli666 Empty
MessageSujet: Présentation de Gimli   Présentation de Gimli666 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:14

J'aime beaucoup, que dire d'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gimli666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang :: Le 'Sang'tuaire des Membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: