Sang pour sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous jouez a quoi en ce moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxblood
Admin
Admin
Maxblood


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2010

Vous jouez a quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Vous jouez a quoi en ce moment   Vous jouez a quoi en ce moment Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:37

Coucou,

Comme je me suis fait complétement envouté par Path of Exile,PoE pour les intimes, j'en profite par utiliser notre bon vieux forum plein de poussière et de vieilles toiles collantes.

Présentation

PoE est un hack & slash dans le style de Diablo on dit aussi un diablo-like. Je joue aussi à Titan Quest IT pour lequel j'adore les partis multijoueurs avec mon heal et aussi à Torchlight 2 bien sympa avec ses Mods et son coté cartoon.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à PoE.

En premier lieu sachez que ce jeu est GRATUIT et vraiment car les devellopeurs ne tombent pas dans le classique free to play  ou il faut payer pour etre le plus gros (dé)Bill du monde.

Vous pouvez néenmoins donner une "contribution" en echange d'effets plus ou moins zolis sur vos sort et autre armes et armures.

Cependant, bien que pas indispensenble comme certains jeux FTP, vous pouvez aussi acheter plus de place dans votre coffre bien que disposant d'une place suffisante sauf gros collectionneur.

Le problème, pour moi, c'est qu'il n'est pas traduit mais malgré mon glish proche d'un ruminant espaguoin j'arrive à m'en sortir.
C'est même le premier jeu non traduit auquel je m'attache plus d'une heure.
Cela demande néanmoins un gros effort pour bien cerner toutes les possibilités du jeu car il n'en manque pas en particulier pour son arbre de compétence qui correspond à l’évolution du personnage

A voir ici : Arbre de compétences passive Vous pouvez zoomer et vous déplacer.

Pour ceux qui sont intéressés et vont découvrir ce jeu je leur conseille de débuter en league standard c'est le mode facile, puis une fois que vous maitrisez le jeu (level 10) de refaire un perso en League Hardcore.

La difference est qu'en mode standard il n'y a aucun défis alors qu'en hardcore, outre les mobs qui sont plus résistants et tapent plus fort, si vous mourrez votre personnage et tous ce qu'il transporte se retrouve dans le mode standard.

J'ai "perdu" ainsi le seul objet unique que j'ai looté depuis que je joue donc soyez prudent.

Bon jeu et peut être à bientôt sur PoE

Site officiel

Forum sympa en français

Test Jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://100pour100.forumgaming.fr
 
Vous jouez a quoi en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire dont VOUS êtes le héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang :: Taverne. :: Le bar.-
Sauter vers: