Sang pour sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire dont VOUS êtes le héros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doxx
Officier
Officier
Doxx


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire dont VOUS êtes le héros. Left_bar_bleue140/300L'histoire dont VOUS êtes le héros. Empty_bar_bleue  (140/300)
Classe : Magicien.

L'histoire dont VOUS êtes le héros. Empty
MessageSujet: L'histoire dont VOUS êtes le héros.   L'histoire dont VOUS êtes le héros. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:22

Bonjour à tous !

Je vais tout d'abord vous expliquer le principe de ce jeu.
Le but, est de compléter l'histoire d'une manière sérieuse (pas de fin stupide, évènement impossible et autres.)
-Le but, étant bien évidemment de créer un long RP dont chacun aura écrit les lignes.
-Pour des raisons de clarté, les RPs ne doivent pas dépasser 25 lignes.
-Vous ne pouvez continuer la suite du RP que si 3 personnes on écrit un RP depuis votre dernier passage.
-L'histoire se passe dans l'univers de S&F, la magie est donc toléré.

Le commencement.


Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais allongé sur le dos, par terre au pied d'un chêne.
Où étais-je ? Qui étais-je ? Je n'en savait rien ...

Je me redressa, contemplent mon corps comme si je venais de naître.
Je semblais avoir une apparence d'humain, pourtant, j'avais au niveau de mon avant bras une entaille très profonde et qui dégageait une lumière rouge vif; la peau entourant cette plaie était noir comme le charbon et dur comme l'acier.

La nuit tombait, mon ventre était vide, je décidai d'allez dans la taverne la plus proche quémander à manger ...

J'entra dans la taverne, personne ne remarqua mon entrée, je m'approchai du tavernier.

"Bonsoir tavernier ! Je désirerais dîner ici et prendre une chambre pour la nuit."
Tavernier : "Pas d'soucis l'ami, t'as d'quoi payer au moins ?

De l'argent ? J'avais complètement oublié que je ne portais sur moi qu'un sable habit.

"Euh, il semblerait que je sois à sec ..."
Tavernier : "Désolé, mais tu devras dormir dehors alors !"

Mon sang ne fit qu'un tour, qu'allais-je devenir ?
Je sorti donc dehors, cherchant un moyen de gagner de l'argent pour passer la nuit.
Je me coucha au pied d'un porche de maison afin de me protéger de la pluie qui était tombée.
Le sommeil commença à me prendre lorsque je fît réveillé par une douleur au niveau de la tête.
Devant moi se dressait 3 chevaliers, me lapidant en m'injuriant de clochard.

Je ne pouvais me défendre, je commença à être couvert de plaies. Ma mystérieuse blessure à l'avant bras se mit à me brûler comme une lame sortit du fourneau d'un forgeron.

Et puis ... Plus rien, je ne sentait plus aucune douleurs, mes assaillants bougeaient très lentement, les gouttes d'eau tombaient au ralentit, aussi vite qu'une plume.

Mais pas moi, j'avais gardé ma vitesse, je regarda mes mains, mon corps était devenu aussi noir et dur que ma blessure, mon corps était parsemé d'étrange inscriptions, d'entailles rouges vifs et de cornes de tailles diverses.
J'eu voulu parler, mais les seuls mots qui sortirent de ma bouche étaient dans une langue inconnue.

Je profita donc de cette situation pour me livrer à ma vengeance, je pris donc l'épée qui se trouva dans le fourreau d'un de mes assaillants et l'éventra avec une force surhumaine.
Une étrange lueur rouge se dégageait de mes agresseurs, comme si, mes cibles étaient marquées.

Je termina donc de tuer ces chevaliers, une fois cela fait, le monde repris son allure d’antan, mon corps redevint normal.
Tout c'était déroulé si vite pour eux qu'ils n'eurent pratiquement pas remarqué ce qu'il c'était passé.

Je pris donc l'or des chevaliers et me dirigea vers la taverne pour me reposer.
Cependant je remarqua que ma mystérieuse blessure c'était agrandie après l'affrontement.

Je n'y prêta pas attention et alla demander une chambre à la taverne ...



A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire dont VOUS êtes le héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez a quoi en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang :: Taverne. :: Le bar.-
Sauter vers: