Sang pour sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement, nouvelle manière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doxx
Officier
Officier
Doxx


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement, nouvelle manière. Left_bar_bleue140/300Recrutement, nouvelle manière. Empty_bar_bleue  (140/300)
Classe : Magicien.

Recrutement, nouvelle manière. Empty
MessageSujet: Recrutement, nouvelle manière.   Recrutement, nouvelle manière. Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:09

Bonjour à tous, je souhaite partager avec vous une nouvelle façon de procéder aux recrutements.

Lorsqu'un membre trouve une futur recrute potentiel, il le contacte en lui demandant de passer par le forum pour y soumettre sa candidature, celui-ci (le membre) s'engage à parrainer le joueur, c'est à dire, devenir sont "maître", c'est à dire l'aider à bien s'intégrer dans la guilde, mais devra subir les conséquences des mauvais agissements de son filleul.

La recrue potentiel devra ensuite, nous parler de ses motivations, son personnage, etc.

Voilà, en espérant que l'idée vous plaise.

PS : Il est interdit à un joueur de postuler sans parrain, si un joueur souhaite intégrer la guilde, il devra prendre contact avec un officier.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Guerrier.
Guerrier.
IBIZA


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement, nouvelle manière. Left_bar_bleue129/350Recrutement, nouvelle manière. Empty_bar_bleue  (129/350)
Classe : Guerrier.

Recrutement, nouvelle manière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, nouvelle manière.   Recrutement, nouvelle manière. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:07

Hum... j'ai déjà vue ce système dans plusieurs guilde sur Dofous !

Je suis d'accord sur l'idée
A moi mon armée de larbins, allez conquérir le monde à ma place tandis que je reste dans mon harem ^0^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, nouvelle manière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rom77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang :: L'Antre de la Guilde. :: Suggestion et Amélioration du forum-
Sauter vers: