Le jeu étant totalement équilibré par rapport au classe.
On peut créer un Perso qui aura tjs en moyenne 65% de chance de gagner contre tous les types de perso sauf 1 le full carac principal de sa classe avec l'endu qui suis(qui coute en moyenne plus d'or).
Les stats donnent au final pour ne pas jouer avec la chance et etre le plus régulier possible.
Caract de dégats= 19*niveau
endu = 15*niveau
chance = 8* niveau (20%)
Exemple pour une level 20 :
habilité - intelligence- force quel que soit le type! : 380
endurance : 300
chance : 160
absorption dans les 80
Pour les stats d'absorption a priori les monter quand le cout est 6 fois moins élevé que la stat endu
et donc au final on peut aussi se baser sur endu+une stat d'absorption = INT
Ne pas oublier de prendre une arme de son niveau avec le minimum le plus grand possible si plusieurs choix pour tjs minimisé la chance.
Exemples:
LV50 mage =225 (calcul : 4,5 * niveau)
LV50 eclaireur =125 ( 2,5 * niveau)
LV50 guerrier =100 (2 * niveau)