Sang pour sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylleyvilene
Admin
Admin
Ylleyvilene


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 71
Localisation : Paris- le centre du monde

Feuille de personnage
Niveau:
tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Left_bar_bleue288/325tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Empty_bar_bleue  (288/325)
Classe : Magicien.

tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Empty
MessageSujet: tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur   tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

si vous voulez monter votre album + vite suivez moi^^avec le navigateur firefox

1)s'inscrire sur sfdb.overi.net (register now) username : nom de votre perso, password: mot de passe différent de celui que vous utilisez sur le jeu(par sécurité),une adresse e-mail valide car vous allez recevoir un lien et devoir le cliquer,server : S1.sfgame.fr , player name: le même que le perso, invited by : vous pouvez mettre ylleyvilene ou rien, enfin recopiez les 2 mots en respectant bien les accents ou les points, puis register. Vous aller dans vos mails cliquez le lien et réouvrez sfdb vous devez voir cette fenetre.
tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Tuto_110
cliquez sur album et upload album.

2)Maintenant ouvrez une nouvelle fenêtre pour jouer avec votre perso sur Shakes & Fidget.Dans outils de firefox, cliquez sur developpement web et console web une nouvelle fenêtre s'ouvre,vérifiez que dans "réseaux" les 2 cases sont cochées

3).Cliquez sur personnage, videz la console,cliquez sur album,cliquez sur la ligne qui s'affiche Get ect...une nouvelle fenêtre s'ouvre, selectionnez les 3 petite ligne url (voir image)

tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Tuto_210
faites ctrl+Inser et ouvrez un nouvel onglet internet, collez dans la barre d'adresse et faites "enter" , fermez la fenetre "inspecter la requete réseaux".

tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Tuto_310
Faites ctrl+A'selection des données)et collez ça dans album, upload album de sfdb.

tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Tuto_410
cliquez sur "update " puis OK votre album est mis à jour.

maintenant faites album et best players for album une liste de noms va s'ouvrir vous êtes au milieu de la liste.A vous de trouver le max d'items par nom.

tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur Tuto_510
sur cette image j'ai mis un nombre 33333 car je me doute que les items qui me manquent sont dans cette zone.Le premier nom m'indique que je peux récupérer 7 items sur lui donc je vais l'attaquer en arêne (toutes les 10 minutes c'est gratuit).

Après chaque combat vous devez rafraichir votre album car il a augmenté, pour ce faire recommencez les opérations à partir du 3).
Enfin sachez que cette inscription n'est valable que quelques jours
amusez vous bien j'ai pris 12% en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour votre album pour ceux qui ont firefox comme navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour le tchat
» photos pour les enfants sages ^^
» Une irl "Sang pour Sang (fun)" oopah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour sang :: L'Antre de la Guilde. :: Les astuces et trucs de sang-
Sauter vers: